Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu [ 5 ]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 15 Avril 2010 - 18:03:27
Lundi, j'suis allé voir au cinoch :

LE CHOC DES TITANS

Mouais, un bon divertissement, à voir sur grand écran.....

Jeudi 15 Avril 2010 - 21:17:12
La Jetée

Rien à ajouter.

Jeudi 15 Avril 2010 - 22:18:31

citation :
Reigoth dit : Lundi, j'suis allé voir au cinoch :

LE CHOC DES TITANS

je suis resté très déçu par ce film, ça ne décolle jamais, vraiment dommage!

dernier film vu:

Un des mes westerns préférés

Jeudi 15 Avril 2010 - 22:23:16

j ai maté celui la hier soir
je l ai trouvé tres bon

Jeudi 15 Avril 2010 - 22:27:25
Oui, c'est un film réussi même si j'ai un peu regretté la libre adaptation des personnages principaux, plus américains qu'anglais à mon sens..

Jeudi 15 Avril 2010 - 22:45:35
Urban legend , simple ( presque trop ) mais sacrement efficace ! Scream n'est certes pas tres loin , mais bon .

Jeudi 15 Avril 2010 - 23:46:39

citation :
Tico dit :

citation :
Reigoth dit : Lundi, j'suis allé voir au cinoch :

LE CHOC DES TITANS

je suis resté très déçu par ce film, ça ne décolle jamais, vraiment dommage!

Le problème de ce genre de films c'est qu'ils ont des moyens extraordinaires, mais qu'ils n'arrivent pas à se créer une atmosphère spéciale et des scènes d'action véritablement efficaces (à cause de réalisateurs mous qui se laissent faire par les producteurs ou les gens de la société de production qui souvent n'y connaissent rien en cinoche). C'est pareil pour Transformers je trouve (et dire que là y'avait Spielberg à la prod', autant dire qu'il a juste avancé le fric). Pour être franc je commence à penser très sérieusement que les grosses productions sans imagination ont un effet abrutissant pour ceux qui ne regardent que ça... J'aime les films d'action, mais ces derniers temps ça ressemble à des clips qui n'ont aucune personnalité.

Jeudi 15 Avril 2010 - 23:48:46
Je pense comme toi mais le premier Transformers avait une personnalité je trouve justement...personnalité évanouie dans le second volet...

Jeudi 15 Avril 2010 - 23:57:26

citation :
Eternalis dit : Je pense comme toi mais le premier Transformers avait une personnalité je trouve justement...personnalité évanouie dans le second volet...

Oui, quelques scènes étaient trop flanquées de la marque "Michael Bay", mais la scène du désert était géniale pour moi. Le final dans la ville ça allait, mais dans l'ensemble j'étais très très déçu à la sortie du ciné, je n'ai apprécié le film qu'en dvd. Le 2 est vraiment long et finalement bébête et éprouvant à regarder.

Vendredi 16 Avril 2010 - 00:09:25
Le II est affligeant dans ses dialogues...